Quads Fanatics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quads Fanatics

Forum pour les passionner de Quads
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kit de stickers sur honda trx350

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hondatrx350power
New Rider
New Rider
hondatrx350power


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/04/2008

Kit de stickers sur honda trx350 Empty
MessageSujet: Kit de stickers sur honda trx350   Kit de stickers sur honda trx350 EmptyLun 7 Avr - 19:36

Je me demandais si je pouvais mettre un kit de stickers sur mon vtt,car jaimerais le personalisé un peu Very Happy

J'attend vos réponses pour savoir si cela est possible merci! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxime1837
Administrateur
Administrateur
Maxime1837


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St-Hubert / Saint-Béatrix
Date d'inscription : 24/03/2008

Kit de stickers sur honda trx350 Empty
MessageSujet: Re: Kit de stickers sur honda trx350   Kit de stickers sur honda trx350 EmptyLun 7 Avr - 19:38

d'apres moi tout est possible !! ... Mais je crois ca serais un graphic faite par mesure et plus dispandieu, ce que tu peux faire pour moin cher est de coller des collant style racing sur ton 4roue pour donner un peux un look sportif, mais si tu tient a avoir des graphics pour ton Trx350 je crois bien qui faut que tu le fais faire par mesure..
Revenir en haut Aller en bas
https://quadsfanatics.1fr1.net
hondatrx350power
New Rider
New Rider
hondatrx350power


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/04/2008

Kit de stickers sur honda trx350 Empty
MessageSujet: Re: Kit de stickers sur honda trx350   Kit de stickers sur honda trx350 EmptyLun 7 Avr - 22:16

Maxime1837 a écrit:
d'apres moi tout est possible !! ... Mais je crois ca serais un graphic faite par mesure et plus dispandieu, ce que tu peux faire pour moin cher est de coller des collant style racing sur ton 4roue pour donner un peux un look sportif, mais si tu tient a avoir des graphics pour ton Trx350 je crois bien qui faut que tu le fais faire par mesure..

Ah bien merci pour la réponse! Smile

Je vais surement prendre ton idée et aller me chercher des collants de style fox,monster,etc..

Avoue des idées de quelles sortes de collants je pourrais prendre,car jai pas vraiment d'idée Laughing merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime1837
Administrateur
Administrateur
Maxime1837


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St-Hubert / Saint-Béatrix
Date d'inscription : 24/03/2008

Kit de stickers sur honda trx350 Empty
MessageSujet: Re: Kit de stickers sur honda trx350   Kit de stickers sur honda trx350 EmptyLun 7 Avr - 22:36

regarde sur Ebay ils vende des kits de sticker racing, tu peux ausis te coller des collants de ernegie drink, Genre RockStar / Monster

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://quadsfanatics.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kit de stickers sur honda trx350 Empty
MessageSujet: Re: Kit de stickers sur honda trx350   Kit de stickers sur honda trx350 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit de stickers sur honda trx350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda TRX700xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads Fanatics :: Honda :: Discussions General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser